Le Bunker Ork ! Le Fofo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

... ... ... ...

5 participants

Aller en bas

... ... ... ... Empty ... ... ... ...

Message  Gangren Mar 12 Avr - 16:45

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... (... Mort... ... ... ... ... ... ...) ... ... ...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

... : ... ... ... ... ... ... ... ...
... : ... C'Tan... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... : ... C'Tan... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...
... : ... ... ... ...
... : ... ... ... ... ...
... : ... ... ... ... ... ...
... : ...
... : ...

... ... ... ... ... ...

...
...
...
...
...
...

... ? ...

(Bah oui les nécrons ça parle pas énormément... Vous voulez la traduction ? Naan... Vous exagérer franchement ... Et puis la Mort ne parle pas, elle prend sans dire un mot..)









Bon ok, je mets la traduction, mais c'est bien parce que c'est vous (je précise que Mort pourra donner de meilleurs informations, plus complètes et sûrement plus justes, mais je vais essayer de faire un truc sympa quand même).


Alors les nécrons sont une armée de "squelettes métalliques qui ne meurent jamais" (ou pas..), muette, implacable, qui ne laisse aucune trace de vie sur son passage, et dont le seul but est de détruire toute trace de vie

Ils ont la capacité bien appréciable de pouvoir ressusciter pour repartir au combat. Ils offrent malheureusement des troupes peu variées (quand je vois le nombre d'unités différentes dans les autres armées...)

- le Seigneur Nécron : chef de ces guerriers sans âme, il possède plusieurs équipements sympas (comme l'orbe de résurrection) et dirige les troupes sans dire un mot, la classe
- le Deceiver : c'est un C'Tan, symbole de la trahison, de la tromperie, de la manipulation, son apparence provoque une telle peur chez l'ennemi qu'ils s'enfuient sans demander leur reste quand Il pose Son regard sur eux
- le Nightbringer : un autre C'Tan, incarnation de la mort, enfin réveillé de son long sommeil, assoiffé de meurtre et de souffrance. Sympa non ?
- les Guerriers Nécrons : l'unité de base de l'armée, qui est plutôt une unité de tir, équipé de fusil à fission
- les Nuées de Scarabées : bien pratiques, ces petites bêtes volent jusqu'aux troupes adverses pour les bloquer. Leur petite taille leur offre une sauvegarde plus élevée.
- les Destroyers : des nécrons ayant fusionné avec des moteurs antigrav, ils tirent de trèèèèès loin et sont considérés comme des motojets, la classe
- le Monolithe : un gentil char/véhicule/téléporteur, il est antigrav, il tire sur tout ce qui se trouve dans dans son rayon d'action, c'est une vraie machine à tuer en fin de compte

Pour le reste des unités, ne m'en servant pas encore je préfère ne pas dire plus de bêtises que ce qui est déjà fait >< donc je ne ferais que les citer

- les Destroyers Lourds
- les Spectres
- les Immortels
- les Parias
- les Dépeceurs
- les Mécarachnides

Vous avez plus de questions ? C'est pas à moi qu'il faut les poser >< J'essaie juste de mettre ce que j'ai retenu, voilà voilà... *pars se planquer*
Gangren
Gangren

Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 32
Localisation : Crypte...

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  L'ork Mar 12 Avr - 17:27

En fait j'ai pas trop d'expérience contre cette armée, faute de points je me suis tapé que les guerriers et le mono. Ceci dit le mono casse facilement contre un grot en boit kitu xD
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Mort Mar 12 Avr - 21:35

Petit chanceux l'Ork. Tu ferais mieux de planquer ta nuée verte si tu ne veux pas qu'elle ressemble à de la gelée verte.
Sinon ne t'inquiète pas ma chère Gangrène, bientôt nous aurons de nouvelles créatures porteuses de mort.
Je vais faire une petite description à mon tour des unités nécrons ainsi de ce que j'en pense.

Seigneur nécron :
je suis un peu déçu de cette unité. Elle devrait être une unité puissante, comme le sont les QG des autres armées, pourtant ses caractéristiques sont à peine supérieure à celles des troupes de bases, il n'est pas très fort au corps à corps, pas plus au niveau du tir. Sa force réside à l'arsenal qu'il possède. En effet, il possède des pouvoirs et de l'équipement lui permettant d'aider ses troupes en les aidant à se relever par exemple, ou alors en les téléportant.

Parias :
unités d'élite qui pourraient être très puissante si elles n'étaient pas si lente. Les parias possèdent une arme de corps à corps capable de percer les armures les plus puissantes (ignore les sauvegardes invulnérables) mais sont aussi capable de faire très mal à distance.

Immortels :
unités d'élite elles aussi, elles sont des guerriers améliorés. Ils possèdent des armes plus puissantes mais sont aussi assez résistantes (plus que le sont déjà les nécrons Smile )

Dépeceurs :
unités d'élite soit disant experte de corps à corps. Cette unité est très lente, ne possède pas d'arme perçant la sauvegarde (comme une arme énergétique), ne bénéficient pas des règles nécron et ont des caractéristiques basiques. Ils possèdent toutefois 2 points intéressants. Ils peuvent effrayer leurs adversaires pour les géner lors de leurs jets de touche (mais vu que la plupart des armées sont sans peur ou alors ont un commandement important ca sert à rien) et ils peuvent aussi s'infiltrer.

Guerriers nécron :
troupe de base nécron, ils possèdent des caractéristiques équilibrées et sont très résistantes, il vaut mieux en avoir un maximum.

Spectres :
unité rapide de corps à corps, ils peuvent se retrouver très vite au corps à corps et bénéficient d'une résistance nécrontique très intéressante (svg invulnérable), dommage qu'ils soient si cher et qu'on ne puisse n'en prendre que de petites unités sinon ils feraient un carnage.

Destroyers :
unité rapide à distance, cette unité est une de mes préférées. Cette unité possède une arme puissante et leur corps de destro leur permet de se déplacer comme des motojets. Cette unité est très efficace pour prendre des objectifs pour pour protéger des flancs.

Nuées de scarabées :
pas très résistantes, cette unité est pourtant très utile. En effet, elle est très rapide et quasiment intuable lorsqu'elle est à couvert. Je m'en sers surtout pour bloquer les unités ennemis car avec leurs 3 points de vies chacun ils permettent de tenir au moins 2 tours à bloquer l'unité ennemi.

Mécarachnide :
unité de soutien des nécrons, elle sert surtout à étendre la distance permettant aux nécrons de se relever. C'est une créature monstrueuse, malheureusement lente comme tous les nécrons. Elle peut à chaque tour "enfanté" une nuée de scarabées.

Destroyer lourd :
unité de soutien anti-char ils sont comme les destroyers très rapide et possède une arme de tir puisante permettant de détruire le plus puissant vehicule de l'armée ennemie. Malheureusement ils ne possèdent qu'un seul tir et sont fort couteux.

Monolithe :
tank le plus résistant du jeu, surtout grace à sa capacité à empecher les bonus de pénétration de blindage. Il possède aussi la possibilité de téléporter une unité necron et a une quantité d'arme devastatrice (si on foire pas ses dés)

C'Tan :
je ne vais pas les décrire en détails mais disons que ce sont les vrais QG de cette armée, de veritables monstres de corps à corps qui possèdent aussi des pouvoirs hors normes.


Voilà pour ce petit tour d'horizon des Nécrons. Si vous avez des questions Gangrène et moi sommes là.
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 7:46

Raaah je déteste les C'Tan. Très chiant à gérer même si j'ai trouvé une unité capable de leur résister un minimum voir plus. En effet mon démon majeur de Nurgle les touche sur 3+ (4+ pour le nightbringer) et blesse sur 2+ (vive les armes empoisonnées puissantes). Donc si vous avez des armes empoisonnées, bingo ! (hein les eldars noirs Wink )

Sinon c'est quand même une armée assez chiante à gérer. (pas trop pour la mienne même si je trouve que je galère de plus en plus).
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 7:48

De plus j'ai mon insensible à la douleur avec le démon de Nurgle ce qui fait que j'ai une sorte de sauvegarde de 4+ (putain de C'Tan qui virent sauvegardent d'armure et invulnérable).

Sinon les parias retirent la sauvegarde invulnérable ??? pas plutôt la sauvegarde d'armure ?
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Incubateur Mer 13 Avr - 8:51

Le Sanguinaire a écrit:Raaah je déteste les C'Tan. Très chiant à gérer même si j'ai trouvé une unité capable de leur résister un minimum voir plus. En effet mon démon majeur de Nurgle les touche sur 3+ (4+ pour le nightbringer) et blesse sur 2+ (vive les armes empoisonnées puissantes). Donc si vous avez des armes empoisonnées, bingo ! (hein les eldars noirs Wink )

Sinon c'est quand même une armée assez chiante à gérer. (pas trop pour la mienne même si je trouve que je galère de plus en plus).

Tu parles moi je dois toucher sur 5+ et blesser sur 4+ ... avec ma chance au dé autant dire IMPOSSIBLE
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 8:53

Blesser sur 4+ c'est bien, avec toutes mes créatures je le blesse sur du 6+ (sauf Buveur de sang).
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Incubateur Mer 13 Avr - 9:04

Le Sanguinaire a écrit:Blesser sur 4+ c'est bien, avec toutes mes créatures je le blesse sur du 6+ (sauf Buveur de sang).
tu crois que je pourrais me le faire au tir ? Vu que tous mes mecs blesses sur 4+
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 9:16

Incubateur a écrit:
Le Sanguinaire a écrit:Blesser sur 4+ c'est bien, avec toutes mes créatures je le blesse sur du 6+ (sauf Buveur de sang).
tu crois que je pourrais me le faire au tir ? Vu que tous mes mecs blesses sur 4+

Ah ouais si tes armes aux tirs sont empoisonnées, balance lui la sauce, ça lui fera mal !!! Tu devrais le gérer bien mieux que moi
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Mort Mer 13 Avr - 12:12

oui les Parias sont équipés de fauchards, armes qui virent TOUTES les sauvegardes, même les invul tongue
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 12:14

Mort a écrit:oui les Parias sont équipés de fauchards, armes qui virent TOUTES les sauvegardes, même les invul tongue

Je veux voir la règle !!!! Razz
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Mort Mer 13 Avr - 12:29

Quand tu veux !
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

... ... ... ... Empty Re: ... ... ... ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum