Le Bunker Ork ! Le Fofo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les Anges de la Mort alias les Space Marines

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  DanteSlayer Lun 11 Avr - 11:13

Alors, je ne vais pas m'apeusentire sur l'histoire de l'Empereur et de la création des Différents chapitre mais plutôt viser les chapitres les plus connus des Spaces Marines.
Le chapitre que je joue est celui des Crimson Fists, alias les Survivants. Ils ont obtenus ce noms à cause de la bataille dans le secteur de Loki contre la Waagh! Snagrod qui a détruit leur forteresse-monastère et anéantie l'essentiel de leur compagnie. Les Crimsons Fists sont considérés comme des guerriers inégalables."Nous avons été grièvement blessés, pourtant nous continuons le combat avec le feu dans le regard et le courage dans le coeur. Laissons-les croire que nous sommes vaincus, car ils le regretteront amèrement." Pedro Kantor, Maitre de chapitre des Crimsons Fists.
L'Impérial Fist est la légion qui à fondé les Crimsons Fists. Ils se battent pour venger la mort de leur Primarque : Rogal Dorn.
Les Whites Scars sont les meilleurs dans l'attaque rapide et le harcèlement. Montés sur leur moto, ils sont quasiment imbattable et invisible pour l'adversaire. "Si vous nous voyez, vous êtes en grand danger. Mais ce n'est rien face au péril qui vous menace si nous restons invisibles, et que la dernière chose que vous entendez est notre rire" Proverbe White Scar
Les Ultramarines sont les plus connus des Spaces Marines. Leur Chef, Marneus Calgar est connus pour être un grand stratège et pour ses compétences au combat.
Voilà pour la plupart des chapitres les plus connus ... Je n'en mets que quelques uns pour ne pas que ça devienne trop lourd, mais j'aurais pu citer les Salamanders, la Raven Gard ou encore les Blood Angels ...
Bon Passons à mes unités:

-Le maitre de chapitre: alors lui ... ba je sais pas vraiment à quel chapitre il appartient, mais c'est toujours sympa d'avoir une frappe orbitale pour détruire un Monolyth ou autre chose ... enfin quand j'arrive à le toucher ou à l'égratigner. Je pense bientôt m'acheter le maitre de chapitre de mon chapitre Pedro Kantor.
-Le Capitaine Space Marines, c'est un commandant aguerris qui à fait ces preuves pendant plusieurs siècles dans de nombreuses batailles avec ces compétences tactique et ces compétences de combat.
-Les Spaces Marines, se sont des Hommes modifiés génétiquement pour être plus puissant, résister à de fortes attaques et survivre dans des conditions extrême. Au cours de leur formation, les Space Marines se voient changés mécaniquement pour optimiser leurs compétence de combat. Ils sont rassemblés en une escouade Tactique et une escouade d'assaut alias rapaces.
-Les rapaces sont des combattants pour le corps à corps et se déplacent rapidement grâce à leur réacteurs dorsaux.
-L'escouade tactique est l'infanterie de base pour les Space Marines, ce sont des surhommes expérimentés au combat aussi bien à distance que au corps à corps.
-Les Scouts, ce sont les aspirants Space Marines, il servent souvent d'éclaireurs. Dans mon armée, ils sont équipés de fusil de sniper... Bien qu'il ne soient pas souvent utiles ...
-Les Terminators, ce sont l'élite des combattants. Leurs armures est la meilleur protection que puisse espérer avoir un Space Marines, cependant ces armures sont très sacrées et rares. Ce sont les meilleurs aussi bien au corps à corps qu'a distance.
-Les Dreadnought, ce sont des machines ou ont été placé les esprits de vétérans qui ont été recueillis presque mort sur le champs de bataille. C'est un moyen pour eux de rester "en vie" et de combattre au nom de l'Empereur.
-Le Land Raider, c'est le plus puissant véhicule des Spaces Marines; il peux servir à transporter des unités (jusqu'à 5 Terminator ou 12 Space Marines) tout en détruisant tout sur son passage. il est armé de bolters lourd, de canon laser jumelés...
Bon ba voilà, j'ai fait le tour de mon armée ^^
DanteSlayer
DanteSlayer

Messages : 167
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Lun 11 Avr - 12:12

Super ! En plus on a le droit à un petit background des Spaces Marines Smile.
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Incubateur Lun 11 Avr - 12:34

Ho putain tu as écrit trop de truc la ... J'ai la flème de tout lire :p
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Lun 11 Avr - 13:03

Incubateur a écrit:Ho putain tu as écrit trop de truc la ... J'ai la flème de tout lire :p

Prends en de la graine Razz
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  DanteSlayer Mar 12 Avr - 14:39

J'ai commander Pedro Kantor aujourd'hui, il devrait arriver la semaine prochaine; pour l'instant, le maitre de chapitre inconnu est son substitut ...
DanteSlayer
DanteSlayer

Messages : 167
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Mar 12 Avr - 15:03

DanteSlayer a écrit:J'ai commander Pedro Kantor aujourd'hui, il devrait arriver la semaine prochaine; pour l'instant, le maitre de chapitre inconnu est son substitut ...

Ah super ! Tu sais ça peut être très rapide, j'ai commandé le démon majeur de Slaanesh dimanche soir, il a été expédié lundi Smile. Donc je devrais le recevoir cette semaine Very Happy.
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  L'ork Mar 12 Avr - 17:30

DanteSlayer a écrit: Ils ont obtenus ce noms à cause de la bataille dans le secteur de Loki contre la Waagh! Snagrod qui a détruit leur forteresse-monastère et anéantie l'essentiel de leur compagnie.

Je me suis arrêté de lire ici. L'essentiel a été dit ! Smile
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  DanteSlayer Mar 12 Avr - 17:56

L'ork a écrit:
DanteSlayer a écrit: Ils ont obtenus ce noms à cause de la bataille dans le secteur de Loki contre la Waagh! Snagrod qui a détruit leur forteresse-monastère et anéantie l'essentiel de leur compagnie.

Je me suis arrêté de lire ici. L'essentiel a été dit ! Smile

Ce que j'ai pas dis, c'est qu'après tout, ils sont restés au combat et on fini par repousser les attaques orks
DanteSlayer
DanteSlayer

Messages : 167
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 7:49

Ah ces orks ils partent toujours bien puis s'écroulent Razz.
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  L'ork Mer 13 Avr - 10:46

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, et nous amuse. C'est cool une vie d'ork Cool
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 12:13

ah une autre race de sado-maso Laughing .
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Mort Mer 13 Avr - 12:58

Vive les Blood Angels !
Aux chiottes les Crimson Fists !
(encore mieux) Vive HORUS !!!
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 13:01

Mort a écrit:Vive les Blood Angels !
Aux chiottes les Crimson Fists !
(encore mieux) Vive HORUS !!!

Vive Khorne ! (bon je sais c'est un sujet sur les Spaces Marines) Razz
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  DanteSlayer Mer 13 Avr - 13:02

Le Sanguinaire a écrit:
Mort a écrit:Vive les Blood Angels !
Aux chiottes les Crimson Fists !
(encore mieux) Vive HORUS !!!

Vive Khorne ! (bon je sais c'est un sujet sur les Spaces Marines) Razz

Aux chiottes les Crimson Fists ?! Ils vont te les démembrer tes foutu machines, tu va voir !
DanteSlayer
DanteSlayer

Messages : 167
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Mort Mer 13 Avr - 13:05

DanteSlayer a écrit:Aux chiottes les Crimson Fists ?! Ils vont te les démembrer tes foutu machines, tu va voir !

Pour l'instant c'est plutot l'inverse si tu regardes l'historique de nos batailles Wink
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  DanteSlayer Mer 13 Avr - 13:07

Mort a écrit:
DanteSlayer a écrit:Aux chiottes les Crimson Fists ?! Ils vont te les démembrer tes foutu machines, tu va voir !

Pour l'instant c'est plutot l'inverse si tu regardes l'historique de nos batailles Wink

C'est vrai ... mais t'as eu un sacré coup de bol la dernière fois ! Je vais te détruire à la prochaine bataille !!
DanteSlayer
DanteSlayer

Messages : 167
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Mort Mer 13 Avr - 13:12

Il n'y a pas de chance, il n'y a que l'estimation de toutes les possibilitées (sauf dans le cas du sanguinaire et de loup)
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  DanteSlayer Mer 13 Avr - 13:19

que du bol, si t'avais pas fait 6 à ta sauvegarde, t'aurais perdu ton Monolyth et les troupes proches
DanteSlayer
DanteSlayer

Messages : 167
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Mort Mer 13 Avr - 13:20

Tu vois trop le Monolithe. Utilise tes troupes pour me dématérialiser plutot (oups je l'aide)
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  DanteSlayer Mer 13 Avr - 13:22

Mort a écrit:Tu vois trop le Monolithe. Utilise tes troupes pour me dématérialiser plutot (oups je l'aide)

en même temps, ton monolyth est le plus chiant (hors mis les scarabées) à cause de son champs d'action.
DanteSlayer
DanteSlayer

Messages : 167
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : Bussy-Saint-Georges

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  L'ork Mer 13 Avr - 13:22

Tes spaces marines ils ont déjà gagné contre quelqu'un ? :p Hahahaha le sujet qui fâche :p

Je verrais bien un combat space marine / eldar noir, pour rigoler Very Happy
L'ork
L'ork
Admin

Messages : 220
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 41

http://le-bunker-ork.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Mort Mer 13 Avr - 13:25

Dans ce combat, je vote space marines !
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 13:43

Moi je suis certain que les Spaces Marines peuvent largement battre les nécrons et orks. Avec les eldars noirs ça peut être bien équilibré.
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Incubateur Mer 13 Avr - 15:05

Putain il y a jamais personne qui est pour moi. Je pourrais avoir un peu de soutien quand c'est moi qui ai l'armée la moins résistante...
Vas y je vais balancer 30 incubes , on va voir après.

Et j'avoue le monotlith , j'ai été surpris de voir qu'il ne pouvait pas dégommer mes raiders facilement ... la prochaine fois j'attaques tel un barbare.
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 15:09

Si toi normalement, tu dois faire mal aux orks, à mes démons, à des tyrannides et ça doit être intéressant contre les Spaces Marines.
C'est sûr que quand tu vas les maîtriser et jouer avec encore de meilleures tactiques (t'as déjà fait énormément de progrès là-dessus), on va en chier.
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum