Le Bunker Ork ! Le Fofo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Anges de la Mort alias les Space Marines

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines - Page 2 Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Incubateur Mer 13 Avr - 15:14

Le Sanguinaire a écrit:Si toi normalement, tu dois faire mal aux orks, à mes démons, à des tyrannides et ça doit être intéressant contre les Spaces Marines.
C'est sûr que quand tu vas les maîtriser et jouer avec encore de meilleures tactiques (t'as déjà fait énormément de progrès là-dessus), on va en chier.
C'est marrant j'ai perdu contre toutes les races que tu as cité ( a part tyrannides ). Mais attend nico, j'ai compris plein de truc à la dernière partie qu'on a faite. Ca sera différent la prochaine fois.
Les orks j'ai fait qu'une partie avec très peu de points puis j'avais pas encore mes incubes, ca sera peut être différents.
Incubateur
Incubateur

Messages : 203
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 37
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines - Page 2 Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Le Sanguinaire Mer 13 Avr - 15:26

C'est normal que tu aies perdu mais tu apprends pour mieux nous faire chier. Je redemande à te voir contre les nécrons !!!
Le Sanguinaire
Le Sanguinaire

Messages : 237
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines - Page 2 Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Mort Mer 13 Avr - 20:55

Reprends tes cérastes contre moi !
Mort
Mort

Messages : 138
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les Anges de la Mort alias les Space Marines - Page 2 Empty Re: Les Anges de la Mort alias les Space Marines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum